Témoignages

Découvrez ce que pensent nos membres
de nos masterclasses.

Les témoignages

Vous hésitez encore à vous lancer ?
Découvrez comment nos masterclasses ont véritablement changé la vie de nos membres. Comme eux, laissez-vous guider par les plus grands, et allez enfin au bout de votre projet.

4.7 / 5

Note moyenne sur
455
témoignages
Patricia

Michèle Laroque

Laurent Barrera

Yann Arthus-Bertrand

Jean-Philippe

Manu Katché

Bonjour à toutes et tous, Un merveilleux voyage que celui de cette masterclasse. De belles rencontres, de beaux textes et beaucoup de bienveillance. J'ai trouvé ce que je suis venu chercher dans ce partage de Mr Schmitt, tout en sachant devoir encore m'améliorer dans l'écriture. La relecture était un fardeau pour ma petite personne, mais plus maintenant que j'ai compris l'importance de la patience et de la passion. Cette page qui se tourne aujourd'hui, finissant un beau livre d'apprentissage et d'échange, nous conduira à en écrire des milliers. Je vous le souhaite à toutes et tous. Je remercie l'ensemble de l'équipe, toujours disponible et positive. Vivez de merveilleux moments d'écriture, Frédéric * *auteur-amateur du livre "La légende de la gardienne: l'oeil de l'univers"

Lire la suite

Frédéric Angelucci

Eric-Emmanuel Schmitt

Merci pour votre description du conteur d'histoire qui nous emmène en voyage vers des contrées inconnues, qui nous tient par la main, où l'on devient pour un temps, le temps des mots écoutés ou lus, un autre re-connu, un même dans l'humanité, qui se transmet à travers les âges. Raconter le monde "juste dans cette pureté et simplicité" comme vous le dites avec tant de justesse est une si belle proposition, comment ne pas conter l'histoire d'un instant, d'une perle de rosée, d'un sourire, d'une main, d'un souffle, et retrouver tous ces "chevaucheurs" de mots !!! Roselyne

Lire la suite

Roselyne Xemay

Bernard Werber

Bonjour, J’étais Hypnothérapeute, formée auprès de Lockert et ensuite auprès de Jean-Charles Chabot, donc les partie « hypnose » et « Régression » m’ont intéressées mais font partie de mon quotidien, par contre c’est cette partie « structure du récit » qui me manque et là, whaou, j’ai beaucoup de travail à élaborer maintenant, merci ! Anne-Sophie

Lire la suite

Anne-Sophie Servanti

Bernard Werber

La vision que j'ai suite à cette leçon, est que, en plus du suspense du roman qui entraîne le lecteur jusqu'à la fin...nous devenons en tant qu'écrivain le joueur de flûte de Hamelin, nous sommes également tenus en haleine par cette horde de lecteurs qui nous suit tête baissée, à travers le roman. Nous ne devons en aucun cas faire une fausse note ou nous arrêter de jouer. Voilà donc le jeu de travailler le suspense. Cela me rebooste complètement dans l'approche de mon projet (une saga de 7 romans) et je vais y trouver un réel jeu !! Merci à vous.

Lire la suite

Veronique Broeders

Bernard Werber

Merci pour ce démarrage tout en douceur mais qui donne déjà envie d'aller au-delà de nos propres freins... libre de laisser vagabonder nos envies et notre rêve de mots.

Lire la suite

Mickael Cadour

Eric-Emmanuel Schmitt

Merci pour ce chapitre qui a été très révélateur pour moi. Remonter dans mes vies antérieures m'a vraiment fait ressentir, des valeurs très ancrées et profondes qui me caractérisent. Cela a été une réelle reconnexion pour moi et une prise de conscience énorme.

Lire la suite

Isabelle Marsault

Bernard Werber